little swatch : most charming lip fluid △ P2

titreP2 propose plein de rouge à lèvres et gloss différents. Lors de ma dernière virée au DM Drogerie, j’ai craqué pour une nouvelle gamme de gloss : most charming lip fluid. Je les ai testés et te délivre mon avis ici.

le packaging
zoomCes gloss se présentent sous forme de tubes. La marque s’est clairement inspirée des Melted de Too Faced. Ces produits ont le même type d’applicateur mousse. La collection comprend 6 teintes et le tube est vendu à 2,75€. Le design est basique. Les tubes ont la couleur que doit avoir le gloss à l’intérieur. Le texte est en argenté et seul élément de décoration (si on peut dire) est une bande argentée large en bas du tube. Rien de transcendant, mais c’est plutôt girly.

le test
swatchLes couleurs des tubes sont effectivement très proche de la couleur que tu obtiens sur les lèvres. Ce qui est un très bon point, puisqu’on sait ce qu’on achète. L’application est très facile. Le produit glisse et la couleur est tout de suite profonde. Le gloss ne colle pas trop et la tenue est plutôt bonne, même s’il ne résistera pas à un repas. Des trois couleurs, je crois que ma préférée est pixie, qui est un joli rose fuchsia. Ensuite, il y a fairy un rose bonbon tout doux. Phoenix est un rouge orangé, il est beau mais les teintes orangées ne me vont pas très bien sur les lèvres…010 fairy040 pixie060 phoenix

les plus

  • l’applicateur mousse
  • la praticité du tube
  • le prix

les moins

  • pas assez de teintes

signature

Publicités

7 réflexions sur “little swatch : most charming lip fluid △ P2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s