little haul : Kiko (Roppenheim The Style Outlets)

titreEnfin, la fin de mon HAUL de Roppenheim The Style Oulets avec le détail de mes achats chez Kiko!

Flawless fusion 01

Flawless fusion 01Il s’agit d’une poudre a bronzer. C’est la plus clair que j’ai trouvé et je l’utilise comme contouring léger. Ayant le teint très clair, je n’aime pas trop le contouring hyper marqué et ce bronzer, même s’il n’est pas censé être utilisé comme contour est parfait pour moi!

Lip base primer

Lip base primerJe voulais tester leur base pour les lèvres, parce que je n’en ai pas trouvé d’autres marques pas trop cher. Au DM Drogerie, je n’ai trouvé que des bases lèvres incolore, mais pour moi les plus efficaces sont les bases teintées. Celle de Kiko l’est! Elle est un peu épaisse à la sortie du tube, mais neutralise plutôt bien la couleur naturelle des lèvres.

Color-up long lasting eyeshadow 28

Color-up long lasting eyeshadow 28Il s’agit d’un crayon ombre à paupières gris métallique. La texture est bien crémeuse et s’estompe facilement comme tu peux le voir sur mon swatch. Ce crayon est parfait pour un smoky bien intense.

Double glam eyeliner 109

Double glam eyeliner 109Crayon yeux double embout avec un côté bleu et l’autre violet. Ces crayons sont crémeux et parfait comme liners au ras des cils inférieurs.

Metallic shine eyeshadow 04

Metallic shine eyeshadow 04Une ombre à paupières bleu nuit métallique, même si sur le swatch elle ressort très sombre, presque noir. A l’application, la couleur est rapidement intense, ce qui est génial pour bien fixer un makeup intense.

Cool touch eyeshadow 06 experimental green

Cool touch eyeshadow 06 experimental greenUn fard à paupières vert d’eau bien flashy. Le packaging et le petit applicateur qui est livré avec, font penser aux packagings des produits cushion qui sont très à la mode en ce moment. La couleur est sublime avec de magnifiques reflets. Ce fard attrape tellement la lumière, je vais rapidement l’utiliser dans un maquillage!

Colour shock long lasting eyeshadows 101, 106, 107 et 108

Colour shock long lasting eyeshadowsDes crèmes à paupières super légères. Les couleurs sont très nacrées. J’ai un gros faible pour les couleurs nacrées en ce moment. Ce doit être l’arrivée des beaux jours! Comme tu peux le voir, il y a eu un petit accident avec le vert d’eau 106. Je ne sais pas si je l’ai acheté comme ça, mais en tout cas il était dans cet état à l’ouverture de la boite… Mais hormis le fait que le produit ai « glissé » dans le pot, la crème semble en bon état. Ce qui n’est pas le cas du vert émeraude 107… C’est la couleur qui me plaisait le plus et quand j’ai ouvert le pot, une forte odeur chimique s’en ai dégagée. L’odeur est vraiment très forte et je pense que je ne vais pas utiliser cette crème sur mes paupières sans la tester avant ailleurs sur mon corps.

High pigment wet and dry eyeshadows 02, 16 et 21

High pigment wet and dry eyeshadowsJ’ai choisi trois fards à paupières de cette collection, qui est censée être plus qualitative et tenir longtemps. J’ai totalement flashé sur le rose, parce que j’adore cette couleur et que par chance elle va bien avec mes yeux! Les deux autres fards que j’ai choisi sont des highlighters. J’ai dis que j’avais un truc les nacres! Pour le swatch, j’ai appliqué une base de crayon blanc pour les deux highlighters (le swatch de gauche à chaque fois) pour que tu vois un peu mieux leurs couleurs.

Rebel bouncy blush

Rebel bouncy blushFards à joues effet mat satiné en Velvety peach et Adorable pink. Je ne suis pas fan du packaging, parce que le plastique fait un peu cheap et je pense qu’il ne supportera pas beaucoup de coups ou chutes… La texture est ce qui m’a le plus attiré dans ces blush. Ils sont mousse et peuvent donc s’appliquer avec les doigts en tapotant les pommettes. Ces blush se fondent très bien sur la peau. La pigmentation est un peu faible. J’ai du passé plusieurs fois pour obtenir l’intensité que je souhaitais pour ce swatch. Mais j’adore ces deux couleurs! Elles sont juste parfaites pour le printemps.

Pigment loose eyeshadows 02, 08, 20 + Mixing solution

Pigment loose eyeshadowsJe n’ai encore jamais utilisé de pigments libres, mais j’ai envie d’essayer. Alors j’ai acheté trois couleurs : un rose poudré, un rose fluo et un bleu-violet électrique (la photo ne rend pas hommage à ce pigment qui est sublime!). Je n’ai pas swatché ces pigments, parce que ce n’est pas vraiment nécessaire, puisque la couleur sera la même que celle dans le flacon.

signature

7 réflexions sur “little haul : Kiko (Roppenheim The Style Outlets)

  1. Coucou ! Wow ton haul est super ! J’adore le Crayon coloré à double embout ! Les fards ont aussi l’air pas mal ! J’en entends beaucoup de bien un peu partout. ^^
    Bisous
    Elo

    Ps : tu n’as pas répondu à mon mail….

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

