little swatch : Saffron △ Kure Bazaar

Saffron Kure Bazaar titreCe jaune profond était sur ma wishlist d’avril et avec le retour du soleil, il fallait que je le test! Je te présente donc Saffron. J’en ai profité pour faire quelques nail arts et je t’en montre un dans cet article! Un second nail art est à venir la semaine prochaine 😉Saffron Kure Bazaar 1J’ai totalement flash sur ce vernis à ongles jaune moutarde lorsque je l’ai vu sur la boutique de Pshiiit! J’ai un truc avec cette couleur, puisque j’ai aussi acheté un jean et un pull moutarde. Bref… le jaune m’obsède. C’est peut-être parce qu’il a fait tellement gris ces derniers mois! Pour en revenir au vernis, Kure Bazaar est une super marque! Elle propose des vernis à ongles avec une formule jusqu’à 85% d’origine naturelle. Ces vernis sont donc bons pour vos ongles et ils sont aussi très beaux. Les couleurs sont très variées, même si la marque ne propose que des couleurs unies (pas d’effets ou de paillettes chez eux).Saffron Kure Bazaar 2Saffron Kure Bazaar 3

les plus

  • la composition du vernis
  • la pigmentation
  • la tenue

les moins

  • le pinceau qui est trop fin à mon goût
  • la texture qui est un peu trop épaisse, ce qui augmente le temps de séchage

Lorsque j’ai reçu Saffron, j’ai également réceptionné une commande MoYou London avec une plaque de stamping sur le thème des emoticons. Je me suis dit que c’était parfait! J’ai donc associé cette couleur jaune avec des motifs emoticons et quelques paillettes rose gold de A Cut Above d’Essie.Saffron Kure Bazaar & stamping MoYou London 1Saffron Kure Bazaar & stamping MoYou London 3Saffron Kure Bazaar & stamping MoYou London 2

signature

6 réflexions sur “little swatch : Saffron △ Kure Bazaar

Laisser un commentaire

