little maquillage : Cut Crease △ Monday Shadow Challenge

msc makeup marron doré titreComme j’ai fais un smokey eye la semaine dernière et que la couleur du jour qui est marron doré, m’inspirerai tout d’abord un smokey, j’ai dû réfléchir un peu. Cela faisait un moment que j’avais envie de tester la technique du cut crease, c’est-à-dire marquer le coin externe de l’oeil avec une couleur très foncée pour donner de l’intensité au maquillage. J’ai décidé d’aller à fond dans cette idée en créant une vraie délimitation entre la paupière mobile et le creux de la paupière. Voilà le résultat, qui je dois le dire me plait beaucoup!msc makeup marron doré 4msc makeup marron doré détailsmsc makeup marron doré 2msc makeup marron doré 1msc makeup marron doré 3

Produits utilisés
Teint
  • Hydrabio Percepteur SPF30 de Bioderma (utilisé comme base)
  • Dream velours de Maybelline en Ivory
  • Anti-cernes La Touche Magique de L’Oréal en Ivory beige
  • Nude Illusion Loose Powder transparent matt de Catrice
  • Poudre à bronzer OC de la palette blush Gwen Stefani X Urban Decay
  • Blush Cherry de la palette blush Gwen Stefani X Urban Decay
  • Enlumineur Hemisphere de la palette Solstice de Sleek
Yeux
  • Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard à paupière de la palette Naked d’Urban Decay : Darkhorse, Smog, Toasted et Virgin
  • Fard à paupière crème Bikini-tini de Benefit
  • Caron yeux 24/7 Glide-on Corrupt d’Urban Decay
  • Mascara Better Than Sex de Too Faced
  • Eyebrow Set de Catrice
Lèvres
  • Longlasting Lip Pencil 020 Hey Macadamia Ahey! de Catrice
  • Rouge à lèvres 080 Suggest Honesty de P2
  • Gloss 010 Gold Glamour de P2 Secret Splendor collection

signature

19 réflexions sur “little maquillage : Cut Crease △ Monday Shadow Challenge

  1. Hello! J’adore ton make-up. Le cut-crease est très réussi, pourtant je trouve que cette technique n’est pas facile. J’ai essayé plusieurs fois, mais jamais avec succès. Et le rouge à lèvres que tu as choisi se marie très bien avec le reste de ton maquillage.
    Des bises, et bonne journée à toi.

    J'aime

  2. Coucou ! Ton cut crease est très réussi ! Je ne suis pas très fan des looks avec d’habitude, mais là je trouve que tu as super bien réussi !
    Surtout les yeux et le RAL vont TROP bien ensemble!
    Bisous
    Elo

    Aimé par 1 personne

    • Mes Elo! Beaucoup n’aiment pas les cut creases mais moi j’avoue que j’aime bien 😉 surtout qu’avec mes paupières je travail un arrondi en fait et pas un « V » comme la technique classique ce qui rend le cut crease plus doux.
      xo

      J'aime

  3. Ton maquillage est très réussi. Je suis pas spécialement fan des cut Creases mais celui la me plait bien.
    Le rouge à lèvres va parfaitement avec l’ensemble de ton maquillage.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

