little haul : DM Drogerie △ mai 2016

Je parle tout le temps de DM Drogerie dans mes articles, puisque j’y achète pleins de produits. J’ai donc décidé de faire une petite vidéo haul beauté pour te montrer mes derniers achats au DM Drogerie.

En plus de la vidéo, j’ai fait de jolies photos et swatch pour que tu puisses bien voir les produits.

mascaras Summer Rush de Trend It Up - 3,65€
mascaras Summer Rush de Trend It Up – 3,65€
vernis à ongles Sunshine Goddess de P2 Cosmetics - 2,25€ l’unité
vernis à ongles Sunshine Goddess de P2 Cosmetics – 2,25€ l’unité
gloss Sunshine Goddess de P2 Cosmetics - 2,95€ l’unité
gloss Sunshine Goddess de P2 Cosmetics – 2,95€ l’unité

sunshine goddess gloss swatch

fards à paupière crème Sunshine Goddess de P2 Cosmetics - 3,75€ l’unité
fards à paupière crème Sunshine Goddess de P2 Cosmetics – 3,75€ l’unité
mascaras Sunshine Goddess de P2 Cosmetics - 3,45€ l’unité
mascaras Sunshine Goddess de P2 Cosmetics – 3,45€ l’unité
vernis à ongles Secret Splendor de P2 Cosmetics - 2,25€ l’unité
vernis à ongles Secret Splendor de P2 Cosmetics – 2,25€ l’unité
gloss Secret Splendor de P2 Cosmetics - 3,25€ l’unité
gloss Secret Splendor de P2 Cosmetics – 3,25€ l’unité

secret splendor gloss swatch

rouge à lèvres Secret Splendor de P2 Cosmetics - 2,95€ l’unité
rouge à lèvres Secret Splendor de P2 Cosmetics – 2,95€ l’unité

secret splendor rouges à lèvres swatch

fards à paupière Secret Splendor de P2 Cosmetics - 3,45€ l’unité
fards à paupière Secret Splendor de P2 Cosmetics – 3,45€ l’unité
mascara Secret Splendor de P2 Cosmetics - 3,25€ l’unité
mascara Secret Splendor de P2 Cosmetics – 3,25€ l’unité
topper Secret Splendor de P2 Cosmetics - 2,95€ l’unité
topper Secret Splendor de P2 Cosmetics – 2,95€ l’unité

signature

6 réflexions sur “little haul : DM Drogerie △ mai 2016

  1. Coucou ! Wow ton haul est top ! Tous les produits P2 ont l’air super ! Gros coup de cœur pour les fards à paupière ! Les RAL sont aussi très beaux !
    Je file voir ta vidéo !
    Bisous
    Elo

    Aimé par 1 personne

    • Hello Aurélie! Les mascaras bleu et vert sont super! J’ai utilisé le bleu dans l’un de mes maquillage pour le monday shadow challenge. Par contre, l’argenté et le doré ne sont pas super pigmentés…
      xo

      J'aime

Laisser un commentaire

