little swatch : Posey △ Picture Polish

Posey Picture Polish titrePosey est le premier achat que j’ai réalisé sur ma wishlist de ce mois. Ce vernis me faisait craquer et il me le fallait! Posey, le vernis rose pastel parfait avec ses paillettes holographiques de différentes formes et tailles. Nude avec un peu de fun! Si tu aimes les couleurs discrètes pour tes ongles, mais que tu en as marre de teintes nude unie, Posey est pour toi!Posey Picture Polish 1Picture Polish est l’une de mes marques de vernis à ongles préférées! Surtout parce que c’est à mon sens, la seule marque à proposer des vernis originaux – donc que tu ne trouveras pas chez toutes les marques parce que la teinte est à la mode en ce moment! En plus, Picture Polish collabore avec beaucoup de blogueuses au 4 coins du monde pour créer des vernis sorti tout droit de l’imaginaire de NPA. La marque Australienne tient aussi a la qualité de ses produits qui son cruelty free, vegan et 5 free (sans formaldéhyde, dibutyl phtalates, toluène, camphre et xylène).Posey Picture Polish 2

les plus

  • l’originalité de la couleur
  • la tenue

les moins

  • le pinceau est un peu fin pour moi
  • peu de paillettes par application

Pour le petit nail art, qui accompagne chacun de mes swatch, j’ai cette fois décidé de ressortir mes stickers. Le motif vaguelette n’avait encore jamais fait d’apparition sur mes ongles, alors je l’ai utilisé un peu dans tous les sens en associant Posey à un vernis argent métallique.Posey Picture Polish nail art 1Posey Picture Polish nail art 4Posey Picture Polish nail art 2Posey Picture Polish nail art 3

signature

6 réflexions sur “little swatch : Posey △ Picture Polish

Laisser un commentaire

