little tuto nail art : jaune abstrait △ Saffron de Kure Bazaar

tuto nail art jaune abstrait titreJe te l’avais promis, le voici! Un second nail art réalisé avec Saffron de Kure Bazaar. Cette fois, je l’associe à un fuchsia (Bachelorette Bash d’Essie), un vert d’eau (Naughty Nautical d’Essie), ainsi qu’à un argenté (Turn On The Haute Light d’OPI).

Ce nail art est très simple à réaliser, puisque je me suis amusé à faire des traits de pinceaux avec mes quatre vernis. J’ai disposé ces traits à différents endroits de mon ongle et dans différentes orientations pour donner un peu plus de vie. Mon annuaire est l’accent nail avec pour fond fuchsia et des traits de pinceau avec les trois autres vernis. Les autres ongles ont pour couleur de base mon petit Saffron chéri. L’index n’a qu’un petit strass rectangulaire fuchsia proche de Bachelorette Bash. Sur le ponce, j’ai réalisé une sorte de french avec mes traits de pinceau. Sur le majeur, les traits n’occupent qu’une moitié de l’ongle. Enfin, sur l’auriculaire j’ai simplement créé un triangle avec les traits.tuto nail art jaune abstrait 2tuto nail art jaune abstrait 1

signature

4 réflexions sur “little tuto nail art : jaune abstrait △ Saffron de Kure Bazaar

Laisser un commentaire

