little pretty plaisirs △ wishlist juin 2016

little pretty plaisirs juin 2016UN. Sweet Inspiration Body Mist de Zoella Beauty – 11€

Si tu ne connais pas encore Zoella, fonce sur YouTube tout de suite! C’est l’une des plus grandes YouTubeuses du monde et elle est tellement drôle et naturelle que tu ne peux que l’aimer! Elle a une marque de produits de beauté et ses body mist sont juste une tuerie. Elle en a déjà sortie deux autres, alors j’attend un réassort de celui-ci pour le commander.

DEUX. Palette Rodeo Belle de Zoeva – 16,80€ 

Zoeva, c’est la super marque allemande pour les pinceaux de maquillage. Mais, elle crée aussi des palettes de fards à paupières. En me baladant sur leur site je suis tombé sur Rodeo Belle et j’ai totalement craqué sur les couleurs chaudes de cette palette. Je ne sais pas encore si je la commande ou si je vais faire un petit tour en Allemagne dans un Douglas pour la voire en vraie, mais je pense que cette palette fera partie de mes achats d’ici la fin du mois!

TROIS. Brush cleaning palette de The Real Technique – 25€ 

Nettoyer ses pinceaux, c’est le truc chiant et hyper chronophage! Je traîne toujours les pieds pour le faire et quand j’ai découvert cette palette je l’ai tout de suite ajouter à ma liste de choses à acheter. Biensur, il n’est vendu qu’en Grande Bretagne mais dès que je peux me le procurer, je fonce!

QUATRE. The I’s Have It d’OPI – 13,95€ 

Un bleu Alice pour la sortie du second film. C’est la seule couleur qui m’a vraiment tapé dans l’oeil dans la collection exclusive d’OPI. En même temps, j’ai acheté plein de vernis bleu ces derniers temps alors ce n’est probablement pas un hasard si je veux ce vernis!

CINQ. Liner designer de BeautyBlender – £15 

J’adore les ovnis beauté et en voici un! Je ne suis pas très doué avec les liners. J’ai toujours l’impression de faire un beau tracé par hasard, parce que je n’utilise jamais la même technique! Alors j’ai bien envie de tester ce petit kit qui est censé facilité le trait de liner.

SIX. Palette Alice de l’autre côté du miroir d’Urban Decay – £70 

Cette palette ne sortira peut-être jamais en France, mais au pire on pourra probablement la trouver sur des sites anglais! C’est la palette qui accompagne la sortie du nouveau film Disney Alice de l’autre côté du miroir. Les couleurs ont juste l’air sublime avec des vert, bleu et rose super vibrants. Je veux cette palette!!!signature

3 réflexions sur “little pretty plaisirs △ wishlist juin 2016

Laisser un commentaire

