little swap avec Elora △ Elo as sweet as honey

Il y a quelque temps de cela, Elora et moi avons décidé de faire un petit swap. Nous nous suivons toutes les deux depuis un moment sur nos blogs et nos réseaux sociaux et on s’est dit que ce serait fun de se faire découvrir des produits. Si tu ne connais pas le principe d’un SWAP est très simple. Un SWAP, c’est quand deux blogueurs/youtubers s’envoi des colis avec des cadeaux surprise. On décide en amont d’un budget ou d’un nombre de cadeaux (nous on était partie sur 10 cadeaux) et ensuite – le moment le plus fun – on fait du shopping pour choisir des produits (ou cadeaux) qui plairons à l’autre.

le colis que j'ai envoyé à Elora
le colis que j’ai envoyé à Elora
les courriers qui accompagnaient le colis que j'ai reçu d'Elo 😍
les courriers qui accompagnaient le colis que j’ai reçu d’Elo 😍

J’ai donc envoyé un colis à Elo et j’en ai reçu un de sa part courant mai. Je te laisse voir mes réactions à l’ouverture de son colis dans ma petite vidéo. Enfin « petite » n’est pas le bon mot, parce que installe-toi confortablement et prends un peu de pop corn pour accompagner les 25 minutes de vidéo 😉


1 masque de nuit PonyMoly
1 △ masque de nuit PonyMoly
2 kit creation bracelets
2 △ kit creation bracelets
3 fards à paupières Etude House
3 △ fards à paupières Etude House
4 △ vernis à ongles : 1 Peggy Sage et 1 Golden Rose
4 △ vernis à ongles : 1 Peggy Sage et 1 Golden Rose
5 △ un beau collier romantique
5 △ un beau collier romantique
6 rouge a lèvres mate Etam
6 △ rouge à lèvres mate Etam
7 biscuits panda
7 △ biscuits panda 🐼
8 masque peel off Iroha
8 △ masque peel-off au thé vert de Iroha
9 blush wonderful cushion Sephora
9 △ Wonderful Cushion blush de Sephora
10 gelée de douche et gommage Etam
10 △ gelée de douche et gommage Etam

Et le 11ème cadeaux est déjà bien entamé par mon petit Taiko! Taiko - beagle en pleine forme

signature

4 réflexions sur “little swap avec Elora △ Elo as sweet as honey

Laisser un commentaire

