little maquillage : néon cut crease △ Monday Shadow Challenge

titre msc vert d'eauDe retour pour un monday shadow challenge sur la couleur vert d’eau. J’adore cette couleur, que je porte souvent sur mes ongles et j’avais hâte de voir ce que je pouvais faire avec en maquillage. J’ai sortie tous mes fards vert d’eau, que j’ai décidé d’associer avec du violet et bleu électrique. Un nouveau cut crease pour ce look haut en couleurs! Je l’adore et j’ai eu mal au coeur quand je l’ai retiré, même si clairement ce n’est pas un look pour tous les jours!

materiel msc vert d'eaudétails msc vert d'eaumsc vert d'eau 3msc vert d'eau 2msc vert d'eau 1msc vert d'eau 4

Produits utilisés
Teint
  • Hydrabio Percepteur SPF30 de Bioderma (utilisé comme base)
  • Dream velours de Maybelline en natural ivory
  • Anti-cernes La Touche Magique de L’Oréal en Ivory beige
  • Nude Illusion Loose Powder transparent matt de Catrice
  • Cherry de la palette Gwen Stefani X Urban Decay
  • Enlumineur Equinox de la palette Solstice de Sleek
Yeux
  • Eyeshadow base de Catrice cosmetics
  • Cream eye shadows de P2 : Violet Seduction (Sunshine Goddess) et Emerald Mystery (Secret Splendor)
  • Fard à paupières Makeup Geek : Shimma shimma
  • Fard à paupières Color Show de Maybelline : 70 Spring Avenue et 72 Boys in Town
  • Fard à paupières Urban Decay : Underland (palette Alice aux pays des merveilles) et Tornado (palette le Magicien d’Oz)
  • Mascara noir Better Than Sex de Too Faced
  • Mascara vert Summer Rush de Trend it up
  • Graphic eyes eyeliner Rock’n’roll Bride de Zoeva
  • 24/7 glide-on eye pencil Flipside d’Urban Decay
  • Eyebrow Set de Catrice
Lèvres
  • Perfect color lipliner 032 brownie baker de P2
  • Rouge à lèvres Anarchy d’Urban Decay

signature

10 réflexions sur “little maquillage : néon cut crease △ Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

