little maquillage : deep smokey liner △ Monday Shadow Challenge

msc makeup prune titreLe prune est une couleur que beaucoup utilisent en maquillage, surtout quand on a les yeux clairs, puisqu’ils ressortent encore plus. En tout les miens ressortent toujours plus avec les teintes rose, prune et mauve. Donc le prune, je l’utilise beaucoup et je n’avais pas envie de faire un maquillage que je fais tous les jours. J’ai donc opté pour un look liner flou. Le mélange de les fards
Plum et Vampy de ma nouvelle palette Warm Lights d’Elsamakeup X Sponjac, j’ai obtenu ce joli prune-rouge. En ras de cils j’ai tracé un joli trait de liner pour accentuer le look. J’adore ce look , que je pourrais reporter facilement 😉Elsamakeup x Sponjacmsc makeup prune 5msc makeup prune détailsmsc makeup prune 4msc makeup prune 2msc makeup prune 6

Produits utilisés
Teint
  • Hydrabio Percepteur SPF30 de Bioderma (utilisé comme base)
  • Dream velours de Maybelline en natural ivory
  • Anti-cernes La Touche Magique de L’Oréal en Ivory beige
  • Nude Illusion Loose Powder transparent matt de Catrice
  • Blush Pink Love de la palette Warm Lights d’Elsamakeup X Sponjac
  • Illuminateur Light up de la palette Warm Lights d’Elsamakeup X Sponjac
  • Bronzeur 010 refined golden de la collection Sunshine Goddess de P2
Yeux
  • Eyeshadow base Pearl de Zoeva
  • Fard à paupières de la palette Warm Lights d’Elsamakeup X Sponjac : Skin, Lumière, Lucky, Plum et Vampy
  • Mascara noir Mega Volume Miss Manga de L’Oréal
  • Gel eyeliner 24H noir de Maybelline
  • Graphic eyes eyeliner Rock’n’roll Bride de Zoeva
  • 24/7 glide-on eye pencil Flipside d’Urban Decay
  • Crayon nude Perfect eyes illuminator de P2
  • Eyebrow Set de Catrice
Lèvres
  • Perfect look lipliner 150 fuchsia de P2
  • Rouge à lèvres Chic Matte Super Star d’Elsamakeup X Sponjac

signature

10 réflexions sur “little maquillage : deep smokey liner △ Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

