little maquillage : Minty Taupe △ Monday Shadow Challenge

msc makeup taupe titreTaupe n’est pas une teinte que je porte souvent… J’avoue ne pas aller facilement vers les teintes nude, probablement par overdose de la palette Naked d’Urban Decay que j’ai utilisé pendant super longtemps. Je voulais donc associer le taupe à une couleur plus pop. J’avais deux crayons yeux vert mint qui me faisaient de l’oeil dans mon tiroir à maquillage et je n’ai donc pas résister à les utiliser pour créer un look simple mais original avec un liner mint. Pour donner encore plus de pep’s j’ai inauguré mon nouveau mascara bleu clair de chez Sephora qui est juste sublime!msc makeup taupe 4msc makeup taupe détailsmsc makeup taupe 3msc makeup taupe 2msc makeup taupe 5msc makeup taupe 1

Produits utilisés
Teint
  • Hydrabio Percepteur SPF30 de Bioderma (utilisé comme base)
  • High Definition Foundation de Make Up For Ever
  • Anti-cernes La Touche Magique de L’Oréal en Ivory beige
  • Nude Illusion Loose Powder transparent matt de Catrice
  • Nude Desert Dunes Trio 02 Gypsy Pink de Kiko
  • Enlumineur Hemisphere de la palette Solstice de Sleek
  • Bronzeur 010 refined golden de la collection Sunshine Goddess de P2
Yeux
  • Eyeshadow base de Catrice
  • Fard à paupières de la palette Gwen Stefani X Urban Decay : Anaheim, Punk et Baby.
  • Mascara bleu V for V.O.L.U.M.E de Sephora
  • Crayon yeux Match Point Beauty 030 vibrant turquoise de P2
  • Perfect look kajal 230 jade de P2
  • Graphic eyes eyeliner Rock’n’roll Bride de Zoeva
  • Eyebrow Set de Catrice
Lèvres
  • Perfect look lipliner 130 rose de P2
  • Rouge à lèvres Secret Splendor 010 Posh Pink de P2

signature

7 réflexions sur “little maquillage : Minty Taupe △ Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

