little maquillage : Red Fever △ Monday Shadow Challenge

msc makeup rouge titreJ’ai longtemps cherché une palette avec un joli rouge. Zoeva est surtout connue pour les pinceaux de maquillage, mais la marque propose aussi du maquillage et de superbes palettes de fards à paupières! La palette Rodeo Belle est celle qui m’intéressai le plus, même si j’en ai déjà repérées quelques autres. Cette palette contient Bang Bang, un rouge parfait pour le thème du jour! En paupière mobile j’ai utilisé le rose Cactus Flower et dans le creux de paupière ce fameux Bang Bang. Pour ce maquillage, j’ai associé le rouge aux bleu Smoking Gun et Yee Haw! toujours de la même palette pour le ras de cils inférieurs. Bien entendu, j’ai choisi un rouge à lèvres rouge, assez foncé, puisque comme je l’ai déjà dit sur ce blog, le rouge n’est pas la couleur qui me va le mieux sur les lèvres.Zoeva palette Rodeo Bellemsc makeup rouge détailsmsc makeup rouge 3msc makeup rouge 6msc makeup rouge 4msc makeup rouge 5msc makeup rouge 1

Produits utilisés
Teint
  • Hydrabio Percepteur SPF30 de Bioderma (utilisé comme base)
  • Nude Magique Cushion de L’Oréal
  • Anti-cernes La Touche Magique de L’Oréal en Ivory beige
  • Nude Illusion Loose Powder transparent matt de Catrice
  • Nude Desert Dunes Trio 02 Gypsy Pink de Kiko
  • Enlumineur Equinox de la palette Solstice de Sleek
Yeux
  • Eyeshadow base de Catrice
  • Fards à paupières de la palette Warm Lights de SponjacXElsamakeup : Skin & Satin
  • Fards à paupières de la palette Rodeo Belle de Zoeva : Cactus Flower, Bang Bang, Smoking Gun & Yee Haw!
  • Mascara noir Mega Volume Miss Mange de L’Oréal
  • Crayon yeux 24/7 Glide-on Rockstar d’Urban Decay
  • Crayon khôl 8K de Make Up For Ever
  • Eyebrow Set de Catrice
Lèvres
  • Perfect look lipliner 140 cherry de P2
  • Melted Ruby de Too Faced
  • Rouge à lèvres Courtisane de Djulicious

signature

9 réflexions sur “little maquillage : Red Fever △ Monday Shadow Challenge

  1. Hey nan mais en fait toi je t’aime lol chaque semaine je suis fan ! Elle est superbe cette palette. Y a la mixed metal que j’ai pas qui me fait rêver mais du coup y a celle-là aussi maintenant :p
    J’adore ton association avec le bleu ! Ça fonctionne grave
    Bisous et bonne semaine 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    Tu portes le rouge à merveille, j’aime beaucoup ton maquillage. Je n’aurai pas pensé à associer le rouge avec le bleu 🙂
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

