little nail art : Minnie rouge △ 31DC2016

titreJe reviens poster un peu à l’occasion du 31 Day Challenge 2016 organisé comme chaque année en septembre par Sarah du blog Chalkboard Nails. J’ai pas mal délaissé le blog ces derniers mois et j’espère pouvoir m’y remettre de manière plus régulière à partir de maintenant en me focalisant sur le nail art 😉

Assez de blabla, voici le nail art que j’ai choisis de réaliser pour le premier thème de ce challenge qui est le rouge. Contrairement à l’an dernier, j’ai décidé de faire des association d’idées pour les premiers thèmes qui sont de simple couleur. Et pour moi, qui ai travaillé un certain temps à Disneyland Paris, le rouge c’est le noeud à pois de Minnie 😀 J’ai donc utilisé l’index et annulaire comme accent nails, avec le fameux noeud sur l’un et l’ombre de Minnie sur l’autre. Les autre ongles sont juste rouge avec des pois blanc.
La manucure est simple et facile à porter, surtout si tu te balade dans les allées des parcs 😉31DC2016 rouge 231DC2016 rouge 631DC2016 rouge 131DC2016 rouge 331DC2016 rouge 531DC2016 rouge 4

signature

8 réflexions sur “little nail art : Minnie rouge △ 31DC2016

Laisser un commentaire

