little nail art : un air d’automne △ 31DC2016

titreSecond jour du 31DC2016 et je suis encore à l’arrache! Pour le orange, je suis partie sur l’idée d’un décor automnal. Un mignon petit renard, une citrouille et des champignons sont donc venus s’installer le temps d’une après-midi sur mes ongles. Je me suis inspiré d’une planche de stickers achetée au DM. Le renard était trop chou et je l’ai un peu simplifier pour le réaliser sur un ongle, puisque l’espace est tout de même réduit. Pour le pouce et l’auriculaire, j’ai simplement réalisé un léger d’égards avec un jelly orange afin de laisser transparaître ma base et quelques points blancs. Je me suis beaucoup amusé à faire ce nail art et ça me fait un peu mal au coeur de devoir l’enlever demain…31DC2016 orange 131DC2016 orange 531DC2016 orange 431DC2016 orange 631DC2016 orange 331DC2016 orange 2

signature

6 réflexions sur “little nail art : un air d’automne △ 31DC2016

Laisser un commentaire

