little nail art : Poison green △ 31DC2016

titreJe suis dans une phase bandes dessinées. Je n’en ai pas beaucoup, même si j’adorerais avoir plein de comics comme Sheldon dans Big Bang Theory. Bien que lui et moi ne seront probablement pas d’accord sur les meilleurs super héros! Je préfère habituellement Marvel, mais DC a créé de super méchantes. Des nanas bad ass, comme Harley Queen et Poison Ivy. Cette dernière était juste parfaite pour la couleur du jour! J’aime les figurines Pop! et Dorbz. Pour Poison Ivy, j’ai préféré la Dorbz, je m’en suis donc inspiré pour cette manucure😉SAM_9045_FotorSAM_9057_FotorSAM_9033_FotorSAM_9065_FotorSAM_9047_FotorSAM_9056_Fotor

signature

2 réflexions sur “little nail art : Poison green △ 31DC2016

Laisser un commentaire

