little nail art : Schtroumphement rose △ 31DC2016

titrePeut-être un rien hors sujet, pour aujourd’hui (ou plutôt ce soir) j’ai réalisé un nail art sur le thème bleu avec beaucoup de rose! Le bleu m’a fait penser aux Schtroumpfs, donc à Schtroumpfette! Et comme elle est schtroupfement girly, j’ai choisi un fond rose avec des petits coeurs bleu. J’adore cette petite blonde, à la jolie peau bleu et à l’espièglerie adorable. J’adore ce nail art, même s’il n’est pas vraiment 100% bleu…31DC2016 blue 231DC2016 blue 131DC2016 blue 631DC2016 blue 431DC2016 blue 331DC2016 blue 5

signature

2 réflexions sur “little nail art : Schtroumphement rose △ 31DC2016

Laisser un commentaire

