little nail art : violet de peur △ 31DC2016

titrePour la couleur du jour (le violet), j’ai beaucoup utilisé la couleur d’hier (le bleu)… Je fais rien dans l’ordre ! Le violet m’a tout de suite fait penser à Peur de Vice Versa. C’est mon Disney préféré, en tant qu’adulte. En tant enfant, je pense que c’était Pocahontas 😀 Bref, pour le nail art du jour, j’ai sorti quelques vernis violet pour dessiner Peur sur mon annulaire, son noeud papillon sur le majeur et le motif pieds de poule de son pull sur mon index. Pour compléter, un fond bleu et des ronds de différentes tailles en violet et gris!31dc2016-violet-131dc2016-violet-231dc2016-violet-331dc2016-violet-631dc2016-violet-431dc2016-violet-5

signature

3 réflexions sur “little nail art : violet de peur △ 31DC2016

Laisser un commentaire

