little nail art : arc en ciel VS nuit étoilée △ 31DC2016

titreMi arc-en-ciel, mi nuit étoilée pour ce neuvième nail art du 31 Day Challenge de cette année. J’ai simplement réaliser des bandes de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sur une moitié de l’ongle. L’autre est juste peinte de mon noir pailleté favori : Darcy de Picture Polish. Pour finir d’habiller mes ongles, j’ai ajouté un petit strass au niveau de la lunule. J’adore le résultat de cette manucure! Je vais la refaire parce qu’elle se porte facilement.31dc2016-rainbow-231dc2016-rainbow-131dc2016-rainbow-531dc2016-rainbow-431dc2016-rainbow-331dc2016-rainbow-2signature

2 réflexions sur “little nail art : arc en ciel VS nuit étoilée △ 31DC2016

Laisser un commentaire

