little nail art : stamping dégradé △ 31DC2016

titreJ’en ai marre des dégradés classiques, qui en plus sont super salissant puisqu’on se retrouve avec du vernis partout sur la peau autour de l’ongle… Bref, j’ai décidé de faire un dégradé plus discret en faisant un stamping. Ma toute nouvelle plaque de stamping de la collection Africa de MoYou London était parfaite pour ce nail art. J’ai voulu ajouter un peu de fun avec des formes géométriques de couleur vert menthe!31dc2016-gradient-431dc2016-gradient-531dc2016-gradient-231dc2016-gradient-631dc2016-gradient-131dc2016-gradient-3

signature

2 réflexions sur “little nail art : stamping dégradé △ 31DC2016

  1. Coucou ! Ce stamping est SUBLIME ! J’adore le motif, et les couleurs sont très bien choisies ! 😀
    Bisous!
    Elora

    J'aime

Laisser un commentaire

