little nail art : nude dotticure △ 31DC2016

titreDes points, des points, en veux-tu en voilà pour le thème du jour du 31 Day Challenge. J’en profite pour utiliser mes nouveaux bébés nude de chez Trend It Up. Je les adore ! Pour les points, rien de plus simple, un dotting tool et on y va! J’ai choisi de jouer avec plusieurs motifs. J’ai souligné la zone des cuticules sur le pouce et l’auriculaire, créé une diagonale sur l’annulaire et le majeur, et enfin pour l’index qui est l’accent nail, j’ai tenté de créer un effet d’optique avec des points de plus en plus grands😉31dc2016-polka-dot-231dc2016-polka-dot-631dc2016-polka-dot-531dc2016-polka-dot-331dc2016-polka-dot-131dc2016-polka-dot-4

signature

5 réflexions sur “little nail art : nude dotticure △ 31DC2016

Laisser un commentaire

