little maquillage : Sombre Brique △ Monday Shadow Challenge

titreJe suis de retour pour le Monday Shadow Challenge! Les maquillages me manquaient un peu sur le blog et même si je me recentre sur le nail art, je ne compte pas abandonner le MSC. Je ne participerai peut-être pas toutes les semaines, mais la couleur de ce lundi me plaisait bien alors je me suis lancé! L’occasion pour moi de présenter ma palette chouchoute de chez NYX, fraîchement débarqué au DM Droguerie : le quatuor de fards à paupières émeute colorée. Les couleurs sont canons et je pense que je vais adorer utiliser cette palette cet automne! J’ai créé un look très sombre et intense en utilisant le orange et le brique de cette palette. La transition est tellement discrète qu’elle se remarque à peine. Pour les lèvres, mon petit chouchou, toujours de chez NYX : Transylvania de la collection soft matte lip cream. C’est un bordeaux hyper foncé. J’ai appliqué deux couches pour avoir cette intensité.msc-makeup-brique-9msc-makeup-brique-2msc-makeup-brique-1msc-makeup-brique-6msc-makeup-brique-5msc-makeup-brique-3msc-makeup-brique-8msc-makeup-brique-7msc-makeup-brique-4

Produits utilisés
Teint
  • Hydrabio Percepteur SPF30 de Bioderma (utilisé comme base)
  • HD Foundation de Make Up Forever
  • HD Anti-cernes NYX, teinte porcelaine
  • Sculpt & Highlight de NYX, teintes taupe/ivoire
  • Nude Illusion Loose Powder transparent matt de Catrice
  • Nude Desert Dunes Trio 02 Gypsy Pink de Kiko
  • Enlumineur Hemisphere de la palette Solstice de Sleek
Yeux
  • HD base de fard à paupières de NYX
  • Quatuor fards à paupières de NYX, teinte émeute colorée
  • Mascara brun Volcano Xtra Explosive Volume de Manhattan
  • Crayon yeux 24/7 Glide-on Zero d’Urban Decay
  • Gel eyeliner 24h lasting drama de Maybelline + fard à paupière n°52 de Sephora pour l’effet smokey
  • Eyebrow Set de Catrice
Lèvres
  • Soft matte lip cream de NYX, teinte Transylvania

signature

13 réflexions sur “little maquillage : Sombre Brique △ Monday Shadow Challenge

  1. Coucou ma belle,
    Je découvre tout juste ton blog et je ne suis pas déçue, ton maquillage est splendide ! J’aime vraiment beaucoup 🙂
    Je t’envoie plein de bisous !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

