little nail art : poisson ange empereur △ 31DC2016

titreJ’adore regarder des reportages animaliers à la télé et je me suis rendu compte qu’il existe plein de poissons superbes! Je suis tombé sur ce joli petit poisson noir, blanc et jaune, et je me suis tout de suite dit qu’il serait parfait pour le thème du jour du 31 Day Challenge : animal print. J’ai donc décidé de reproduire ses rayures sur mes ongles et d’utiliser la zone de la lunule pour symboliser la tête.31dc2016-animal-print-131dc2016-animal-print-331dc2016-animal-print-5

31dc2016-animal-print-431dc2016-animal-print-2

signature

3 réflexions sur “little nail art : poisson ange empereur △ 31DC2016

Laisser un commentaire

