little nail art : flower power △ 31DC2016

titreComme à chaque fois que je fais un nail art sur le thème des fleurs, je précise que je ne suis vraiment pas douée pour les fleurs et que ce n’ai pas vraiment mon style… Mais pour l’occasion, 31 Day Challenge oblige, j’ai choisis de m’inspiré du style de Cami Grimaldi, qui fait de superbes nail arts avec des fleurs simples mais graphiques. J’adore son style très coloré et pop art, donc j’ai flashé sur ses fleurs que j’ai adapté pour créer ce nail art. Bien sur mes fleurs ne sont pas régulières et elles pourraient être plus rondes… Mais j’aime bien ces petites grappes de fleurs sur un joli fond jaune pâle.sam_9830_fotorsam_9826_fotorsam_9802_fotorsam_9845_fotorsam_9831_fotorsam_9804_fotor

signature

3 réflexions sur “little nail art : flower power △ 31DC2016

Laisser un commentaire

