little nail art : pop geometric △ 31DC2016

titreNail art à la fois doux et coloré pour le thème géométrique du challenge. J’adore les manucures géométriques! C’est probablement ce que je préfère réaliser et porter. Cette année, j’ai décidé de m’inspiré de la collection de gels antibactériens de Merci Handy créé en collaboration avec des YouTubeuses de Rose Carpet. Je sais, ça peut paraître étrange, mais la pochette qui accompagnait des trois gels étaient sublimes avec de beaux imprimés géométriques. Je m’en suis donc inspiré pour ce nail art et j’adoooore le résultat!!31dc2016-geometric-331dc2016-geometric-631dc2016-geometric-531dc2016-geometric-431dc2016-geometric-231dc2016-geometric-1

signature

2 réflexions sur “little nail art : pop geometric △ 31DC2016

Laisser un commentaire

