little nail art : purple plumes △ 31DC2016

titreJe sais j’ai pris du retard dans le 31 Day Challenge… Trois jours pour être précise. Je me rattrape donc en ce samedi en te présentant ces trois nail arts. Le premier thème que j’ai loupé est delicate print. J’avoue volontiers que ce thème ne m’inspirais pas plus que ça… Et en y réfléchissant, j’ai pensé aux plumes. Je n’ai encore jamais fait de nail art avec des plumes alors je me suis lancé! Je suis super contente du résultat avec ce fond dégradé violet.31dc2016-delicate-print-131dc2016-delicate-print-231dc2016-delicate-print-431dc2016-delicate-print-531dc2016-delicate-print-631dc2016-delicate-print-3

signature

Laisser un commentaire

