little maquillage : Barbie pink △ Monday Shadow Challenge

titre-mscPour le rose bonbon, j’ai enfin pu sortir mon joli fard rose Etude House (merci Elora 😀). Alors pour ce look, j’ai voulu créer une ligne floue rose au niveau du creux de la paupière. J’ai donc appliqué mon fameux fard rose avec un pinceau assez pointu. Afin d’intensifier le rose et de bien définir le creux, j’ai pris un rouge à lèvres (oui, oui, un rouge à lèvres!) rose que j’ai appliqué avec un pinceau liner en biseau. Sur le reste de la paupière mobile, j’ai simplement estompé du crayon blanc pour créer un véritable contraste avec le rose. Je voulais aussi utilisé mon eye liner Vivid Brights de chez NYX. La teinte est lavande et j’ai pensé que cela se marierai bien avec le rose. Bien entendu, je ne voyais pas de meilleure occasion pour sortir mon mascara rose de chez NYX, parce que soyons honnête, on ne peut pas vraiment le porter tous les jours… Le look final est un peu psychédélique, mais bizarrement j’aime bien!sam_0235_fotorsam_0333_fotorsam_0315_fotorsam_0253_fotorsam_0326_fotorsam_0312_fotorsam_0224_fotor

Produits utilisés
Teint
  • Hydrabio Percepteur SPF30 de Bioderma (utilisé comme base)
  • HD Foundation de Make Up Forever
  • HD Anti-cernes NYX, teinte porcelaine
  • Sculpt & Highlight de NYX, teintes taupe/ivoire
  • Nude Illusion Loose Powder transparent matt de Catrice
  • Rebel Bouncy blush 02 adorable pink de Kiko
  • Enlumineur Equinox de la palette Solstice de Sleek
Yeux
  • HD base de fard à paupières de NYX
  • Jumbo eye pencil de NYX, teinte milk
  • Fard à paupière rose de la collection Look at my café d’Etude House, teinte PK003
  • Rouge à lèvres de la collection Secret Splendor de P2, teinte 010 Posh Pink
  • NYX Vivid Brights, teinte Vivid Blossom
  • Mascara couleur de NYX, teinte Pink Perfect
  • Eyebrow Set de Catrice
Lèvres
  • Rouge à lèvres de la collection Girls just wanna have fun d’Essence, teinte 01 Pretty girls rock!

signature

6 réflexions sur “little maquillage : Barbie pink △ Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

