little nail art : fake water marble △ 31DC2016

titreJe suis toujours aussi nulle en watermarble… Je me suis donc aidé de mon mini magic workshop de chez MoYou London pour ce nail art. Je sais, c’est de la triche, mais j’assume! J’ai donc plutôt réalisé un dry marble et non un water marble! Même en utilisant un mat, j’ai eu besoin de quelques essais pour réussir à sortir un motif potable. Mais j’aime bien l’association de couleurs que j’ai choisi avec trois vernis Essie : playing koi (brun), hiking heels (rouge) et bussi bussi (rose). Si toi aussi tu es nulle en water marble, regarde les vidéo de simply nailogical sur « how to chat water marble », elle a beaucoup de techniques même si je n’irai pas jusqu’à kidnapper une russe!31dc2016-water-marble-131dc2016-water-marble-331dc2016-water-marble-531dc2016-water-marble-231dc2016-water-marble-4

signature

Laisser un commentaire

