little nail art : Bloody brain △ Halloween

Halloween n’est pas ma fête préférée, mais je dois avouer que c’est probablement la fête la plus fun en termes de créativité. J’ai travaillé sur quelques motifs et je me suis décidé pour un nail art autour d’un cerveau sanguinolent.titrePour ce nail art, j’ai commencé sur une base noire pour tous les ongles sauf l’annulaire qui avait pour couleur de base un fuchsia nacré (Pompeii Purple d’OPI). Sur le noir j’ai créé des coulures de sang et des griffures avec Pompeii Purple. Sur le fuchsia, j’ai sorti ma peinture acrylique noire pour dessiner un cerveau. Ce motif est plutôt simple à réaliser, mais il prend du temps car il faut être minutieuse pour que le tracé soit assez fin. Je voulais que ce look soit matte, parce que c’est un fini qui je pense va bien avec Halloween. J’ai donc mattifier tous les ongles. Pour finir et donner plus de dimension à mes dessins, j’ai utilisé un vernis jelly rouge (Highest Bidder d’Essie) pour repasser sur le fuchsia.halloween-2016-2halloween-2016-1halloween-2016-4halloween-2016-3halloween-2016-5

signature

4 réflexions sur “little nail art : Bloody brain △ Halloween

Laisser un commentaire

