little wishlist : Calendriers de l’Avent △ 2016

titreEn ce début Novembre, il est temps de se pencher un peu sur le choix du (ou des) calendrier de l’Avent. Les grandes marques ont déjà ou vont tout bientôt sortir leur calendrier et il y en aura pour tous les goûts! Je vais donc présenter ceux qui me plaisent le plus. J’en possède déjà quelques uns et j’hésite encore pour d’autres…

Beauté

Calendrier de l’Avent Sephora – 39,95€
sephoraL’incontournable calendrier de l’Avent de Sephora. Je ne le présente plus, c’est comme chaque année un mélange de produits de beauté et de soins Sephora.

Calendrier de l’Avent beauté Marionnaud – 39,90€
marionnaudMon seul frein sur ce calendrier, c’est le fait que ce soir un multi-marques. Je ne suis pas fan de ce type de calendrier. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais ces calendriers ne m’attire pas trop… Si je devais en choisir un, ce serait celui-là. Il contient des produits Couvent des Minimes et Sultane de Saba qui sont deux marques que j’apprécie.

Essence Adventskalender – 24,95€
essenceJ’avais déjà acheté le calendrier de l’an dernier, qui était consacré aux vernis à ongles. Cette année, la marque Allemande a opté pour un calendrier plus hétéroclite avec des vernis à ongles, mais aussi du maquillage et des accessoires. J’ai déjà ce calendrier à la maison et j’en ferai une petite revue.

Balea wünscht frohe Weihnachten (Balea souhaite un joyeux Noël) – 14,95€
BaleaBalea est une des nombreuses marques de DM Drogerie. Cette marque est dédiée aux produits d’hygiène et aux soins. Le calendrier contient donc 24 produits, dont certains sont des éditions limitées pour les fêtes de fin d’année. J’ai acheté ce calendrier pour l’offrir et je dois dire que je suis un peu déçu du fait qu’il n’y ai aucune surprise. Au dos du calendrier, il y a une feuille sur laquelle n’est pas seulement présente la liste et les compositions des produits à l’intérieur, mais il y a aussi une photo de chaque produit et le numéro de la case correspondante… C’est vraiment dommage. Cependant, la sélection de produits est intéressante. Même si ce ne sont pour la majorité que des miniatures, cela permet de se créer une jolie petite trousse de toilette de voyage pour un cours séjour : gel douche, shampooing, après-shampooing, crème de jour, crème pour le corps, parfum, masque de beauté, etc. tout y est!

Douglas Adventskalender – entre 19,99€ et 29,99€
douglas-1douglas-2Ce que j’aime chez Douglas, c’est qu’ils ont plusieurs calendriers de l’Avent : un généraliste avec beaucoup de marques, un pour les femmes, un pour les hommes et un pour femme et homme. Je trouve l’idée géniale, parce que tous le monde y trouve son compte!

Mini Mani Month Ciaté – 49,95€
ciateMon plus gros problème avec Ciaté, c’est que les produits de ce calendrier sont des miniatures! Je trouve que c’est cher pour des miniatures et 1 seul full size. J’aime l’esthétique du calendrier comme chaque année, mais je n’ai presque pas utilisé les vernis de l’an dernier… donc je ne pense pas acheter celui de cette année, mais si tu es fan de vernis à ongles et que tu cherches un calendrier dédié aux vernis, c’est une bonne option (presque la seule en France…)

Calendrier de l’Avent Essie – 39,95€
essieLa célèbre marque de vernis à ongles sort enfin un calendrier de l’Avent! Ce n’est pas une habitude chez Essie (contrairement à Ciaté), mais je l’attendais avec impatience. Je me suis donc levé aux aurores pour l’acheter en Allemagne. Un article sera dédié à ce joli calendrier, je n’en dirais donc pas plus!

NYX Advent Calendar – 76,90€
nyxNYX est l’une de mes marques favorites. Elle arrive numéro deux, juste après Urban Decay. Ce calendrier m’intéresse beaucoup, mais pas à ce prix là! Il est un peu cher sur le site feelunique… Je l’ai vu moins cher sur le site du DM (moins de 50€), mais bon il est en rupture sur le site allemand…

Couvent des Minimes – 39€
le-couvent-des-minimesJ’ai déjà parlé à plusieurs reprises de mon amour pour cette très belle marque française. J’adore leurs produits et je suis a deux doigts d’acheter ce calendrier!

Tanya Burr 12 Days Of Christmas Gift Set – 32€
tanya-burrAi-je besoin de présenter Tanya?! Un grande blogueuse, qui est l’une des chanceuses ayant pu développer sa marque de cosmétique. Je possède déjà une palette et l’adore. Je n’ai donc pas hésité bien longtemps et ai acheté ce mini calendrier. Je dis mini parce qu’il n’y a que 12 cases!

The Vintage Cosmetic Company 12 Jours avant Noël – 83€
the-vintage-cosmetic-companyThe Vintage Cosmetic Company est une très jolie marque, super girly et fifty’s. Dans ce calendrier, il y a des accessoires de coiffure, des pinceaux de maquillage et des petites surprises trop chouettes!

Autres

Calendrier de l’Avent Yankee Candle – 35,90€
yankee-candleJ’adore les bougies! Et des Yankee Candle, je n’en ai encore jamais eu, alors je me tâte à acheter le calendrier pour pouvoir tester directement plusieurs bougies!

Calendrier de l’Avent Palais des Thés – 23€
palais-des-thesLe thé est ma boisson chaude favorite. Je crois que c’est aussi ma boisson froide favorite d’ailleurs! Ce calendrier me fait donc grave de l’oeil! Surtout que j’aime beaucoup les thés du Palais des Thés.

Calendrier de l’Avent Casse Noisette de Meri Meri – 23,35€
casse-noisetteJ’ai trouvé ce calendrier par hasard sur le site de La Petite Epicerie et je l’ai acheté direct! Parce que je voulais aussi un calendrier un peu original. Celui-là permet d’avoir un joli bracelet à la fin avec des charms en acrylique sur le thème de Noël! J’en parlerais sans doute dans un article dédié.

Jewelry Calendar de My Time – 2,57€
actionVersion plus cheep du calendrier précédent, trouvé au Action. Il y a deux versions : un pour un bracelet argent et l’autre pour un bracelet doré. J’ai choisis le doré. Les charms sont mignons, mais j’attends de voir la manière dont ils vieillissent.

Et bien entendu, n’hésites pas faire ton calendrier de l’Avent toi même c’est tellement plus fun! Personnellement, j’ai trouvé deux kits qui me plaisaient vraiment beaucoup et du coup je vais aussi en faire!kits calendriers de l'avent

signature

2 réflexions sur “little wishlist : Calendriers de l’Avent △ 2016

Laisser un commentaire

