little beauté : Calendrier de l’Avent △ Tanya Burr Cosmetics

titreLe calendrier de l’Avent de Tanya Burr Cosmetics est un mini calendrier de 12 jours. Les commentaires étaient plutôt bons, j’ai donc voulu le tester 😉

le packaging
Une boite rectangle représentant un immeuble et plus précisément la maison de Tanya. On peut même voir son ombre et celle de son amoureux derrière l’une des fenêtre. Les couleurs sont pastels avec un joli bleu clair et le blanc pailleté pour la neige. Le packaging est globalement de très bonne qualité. La calendrier n’avait aucuns accrocs à son arrivée, alors que le carton n’était pas en très bon état! Les cases sont faciles à ouvrir grâce à un petit triangle dans le coin, qui fait office de languette. Les produits sont dans un carcan de plastique mais facile à sortir, car très bien positionnés par rapport aux cases.sam_0639_fotor

mon avis
Le packaging est top et je dois dire que j’ai été surprise par le contenu. Les produits, même s’ils ne sont pas tous en full size, sont de taille raisonnable! On peut dire que sur ce point là on en a pour notre argent! Les produits sont très « Noël ». Ce qui n’est ni une bonne, ni une mauvaise chose d’après moi. Mais si tu achète ce calendrier, attends toi principalement à des produits aux couleurs de Noël (or, argent et rouge) et avec beaucoup de paillettes.details_fotor

les plus

  • Bon rapport qualité/prix
  • Les tailles des produits sont raisonnables
  • Le packaging que est joli et bien pensé pour facilité l’ouverture des cases

les moins

  • Seulement 12 jours!
  • Manque de diversité dans les teintes

Là on passe à la partie détaillées du contenu, alors si tu possèdes ce calendrier et que tu veux garder la surprise ne regarde pas ce qui suit!

Dans le détail, le calendrier contient 3 vernis à ongles full size : que des paillettes : argent, or et rouge (j’avais prévenu), 2 gloss, 1 rouge à lèvre matte, 2 glitter liner (argent et or), 2 pots de paillettes (or et blanc) et 2 surprises : un miroir de poche et une lime à ongles.sam_0730_fotor
4-5-6-7_fotor
ralsignature

6 réflexions sur “little beauté : Calendrier de l’Avent △ Tanya Burr Cosmetics

  1. Han j’adore ! Mais ça t’a pas brisé le coeur de pas garder la surprise ? Moi j’ai un côté supersticieux je crois que je n’aurai pas pu tout ouvrir d’un coup haha. Il est magnifique ce calendrier de l’avent en tout cas ! Tu as vu le H&M avec tous les vernis ? Il a l’air cool aussi ! Et pas cher !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

