little beauté : Calendrier de l’Avent △ Essie

Mon petit (façon de parler, parce que ce truc est gigantesque) chouchou des calendriers de l’Avent de cette année : le calendrier de l’Avent Essie!

titre

le packaging
Une grande boite rectangle représentant un ensemble d’immeuble avec des décorations de Noël. Les couleurs ne sont pas folichonnes, mais cela reste dans l’esprit de la marque, qui utilise beaucoup de blanc dans ses visuels. Cela ne me choque pas, même si je pense qu’Essie aurait pût travailler avec un dessinateur spécialement pour ce produit… Bref! Les produits sont un peu décalé dans l’emballage, lorsque j’ai ouvert certaines cases c’était un peu difficile de sortir le produit, mais rien de bien grave.

mon avis
Je suis en amour avec la marque et encore plus depuis ce calendrier! Les produits à l’intérieur sont top! avec des full size!!!! Les goodies sont mignons et originaux. En plus, j’ai eu de la chance, puisqu’il n’y a qu’un vernis que j’ai déjà dans ma collection! Les teintes sont faciles à porter et pas forcement liées à Noël. Les soins sont des classiques de la marque et seront forcement utiles. Je n’en dit pas plus, si tu veux connaitre le contenu en détails de ce calendrier, clic sur « Lire la suite »

1-2-3_fotor4-5-6-7-8-9_fotor10-11-12-13-14_fotor15-16-17-18-19_fotor20-21-22-23_fotor24_fotorLe calendrier contient 
– 5 vernis à ongle full size : mesmerized, russian roulette, stones n’roses, not just a pretty face et island hopping
– 7 vernis minis : party on a platform, tassel shaker, passport to happiness, coming together, mrs. always-right, satin sister, getting groovy
– soins : brilliant service! (full size), no chips ahead (full size), many many mani hand lotion, limes à ongles
– 2 sets de nails stickers : a to zebra et croc’n chic
– godes : emporte pièce vernis, emporte pièce coeur, pochette, porte clés

sam_0836_fotorsam_0846_fotorsam_0850_fotorsam_0854_fotorsam_0863_fotor

les plus

  • Meilleur rapport qualité/prix : 39€ pour 5 vernis full size, 7 minis, 2 soins full seize et 2 sets de nails stickers!
  • Deux sublimes emportes pièce, dont un en forme de flacons Essie!

les moins

  • Packaging est un peu trop imposant

signature

Une réflexion sur “little beauté : Calendrier de l’Avent △ Essie

Laisser un commentaire

