little nail art : illuminated hearts △ Saint Valentin

titre-nail-art-st-valentinLa Saint Valentin c’est aujourd’hui, alors je vous présente ma manucure pour ce jour que je ne fête pas, mais qui peut-être vous inspirera! J’ai décidé de ne pas utiliser trop de rose et de rouge pour ce nail art, parce que j’aime bien ne pas faire comme tout le monde (c’est mon côté rebel!lol). Voici donc mon nail art de petits coeurs illuminés pour célébrer le jour de l’amouuuuuur!sam_1301_fotor

sam_1367_fotorsam_1310_fotorsam_1380_fotorsam_1328_fotorsam_1396_fotorsignature

2 réflexions sur “little nail art : illuminated hearts △ Saint Valentin

Laisser un commentaire

