little maquillage : dark rose gold△ Monday Shadow Challenge

titre-msc-rose-goldUn maquillage très simple et facile à porter. Pour les yeux, j’ai utilisé les ombres à paupières de la palette Warm Lights d’Elsamakeup, que j’utilise presque tous les jours. Les teintes rose sont celles qui donnent l’effet le plus naturel tout en mettant en avant mes yeux. Le rose gold, qui est la couleur du jour, est une couleur que j’utilise plutôt en transition habituellement. J’ai donc utilisé Lucky sur l’ensemble de la paupière et j’ai donné un peu de profondeur avec Plum en crue de paupières. Le look reste très naturel.msc-rose-gold-6C’est pourquoi j’ai voulu apporter u peu de pep’s avec un rouge à lèvres bien foncé. J’ai donc sorti mon chouchou Djulicious : Courtisane. Comme le thème est rose gold, j’ai voulu aussi ajouter quelques paillettes dorées, en ras de cils supérieurs et au centre de mes lèvres. C’est finalement un maquillage que je pourrais porter tous les jours pour le challenge du jour, sauf peut-être pour les paillettes, parce que j’en ai partout!msc-rose-gold-3msc-rose-gold-detailsmsc-rose-gold-1msc-rose-gold-4msc-rose-gold-7msc-rose-gold-5

Produits utilisés
Teint
  • Hydrabio Percepteur SPF30 de Bioderma (utilisé comme base)
  • Fond de teint Fit me! de Maybelline, teinte 105 natural ivory
  • HD concealer de NYX, teint CW01 Porcelaine
  • Nude Illusion Loose Powder transparent matt de Catrice
  • Blush Easy de la palette Urban Decay X Gwen Stefani
  • Enlumineur Hemisphere de la palette Solstice de Sleek
Yeux
  • HD base de fard à paupières de NYX
  • Ombres à paupière de la palette Warm Lights d’Elsamakeup : Lucky, Plum et Lumière
  • Glitter liner de Tanya Burr, teinte treasured
  • Mascara Volcano Xtra Deluxe Volume & LightFeel de Manhattan, teinte Intense Black
  • Crayon pour les yeux de NYX, teinte noir
  • Eyebrow Set de Catrice
Lèvres
  • Crayon lèvres Contour & Glide de Trend it up, teinte 490
  • Rouge à lèvres satin de Djulicious, teinte Courtisane

signature

3 réflexions sur “little maquillage : dark rose gold△ Monday Shadow Challenge

  1. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est vraiment joli, doux et élégant, j’aime beaucoup !
    Je t’envoie de gros bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

