little maquillage : ombré liner △ Monday Shadow Challenge

titre-msc-vert-sapinLa couleur du jour pour le MSC est le vert sapin. Il se trouve qu’il y a quelque temps j’avais flash sur une ombre à paupières d’un beau vert profond de chez Trend it up. C’était l’occasion de l’essayer! J’ai choisis un look simple et rapide à réaliser avec un ombré liner.

msc-vert-sapin-7Je teste différents fonds de teint en ce moment et ma préférence va vers l’Indefectible de chez L’Oréal, qui m’offre une super couvrance tout en restant assez léger à porter. J’ai simplement réalisé un léger contouring associé à un blush orangé.msc-vert-sapin-2Pas grand chose sur mes yeux, hormis une ombre à paupière dans des tons brun-rouge que j’ai appliqué dans le creux de la paupière pour donner un peu de relief. J’ai surtout travaillé sur la ligne des cils avec un ombré liner qui part d’un vert d’eau pour se finir avec le fameux vert sapin. Pour ce liner, j’ai tracé une première esquisse avec du blanc (Milk de NYX biensur!). Pour bien délimiter la virgule de l’eyeliner, j’ai utilisé une ombre à paupière crème verte qui m’a donnée une bonne base pour le vert sapin. Ensuite j’ai simplement créer l’effet ombré avec deux ombres à paupières. Et le tour est joué! Un super effet, mais avec un look assez sobre. Pour donner un peu de pep’s, un rouge à lèvres rouge foncé.msc-vert-sapin-1msc-vert-sapin-8msc-vert-sapin-9msc-vert-sapin-4msc-vert-sapin-5msc-vert-sapin-6

Produits utilisés
Teint
  • Hydrabio Percepteur SPF30 de Bioderma (utilisé comme base)
  • Fond de teint Indefectible 24h-matt de L’Oréal, teinte 12 naturel rose
  • Anti-cernes Instant anti-age effekt de Maybelline, teinte 01 light
  • Duo visage Sculpt & highlight de NYX, teinte raupe/ivoire
  • Nude Illusion Loose Powder transparent matt de Catrice
  • Pulse of Purism Powder Blush C01 Pure Hibiscocoon de Catrice
  • Highlight Twinkle lights de la palette du même nom de Elsamakeup
Yeux
  • HD base de fard à paupières de NYX
  • Ombres à paupières de la palette Twinkle Lights d’Elsamakeup : skin et red velvet
  • Ombre à paupières scarabeao de Trend it up, teinte 020
  • Ombre à paupières Pure Serenity de Trend ip up, teinte 020
  • Jumbo eye pencil de NYX, teinte Milk
  • Winners in motion graphic kajal de P2, teinte 030 vibrant turquoise
  • Graphic ritual kajal & eyeliner de Kiko, teinte 02
  • Ombre à paupières velours de Sephora, teinte creamy green 10
  • Mascara Double Stacked de NYX
  • Crayon pour les yeux de NYX, teinte noir
  • Eyebrow Set de Catrice
Lèvres
  • Rouge à lèvres neo-natured de Catrice, teinte Maroon mélange
7 réflexions sur “little maquillage : ombré liner △ Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

