À propos de moi

bienvenue

Commençons par le début. Pourquoi « Little Joannie » ? Tout simplement parce que je me prénomme Joannie (je sais ce n’est pas commun. Merci à la chaîne qui diffusait Happy Days durant la grossesse de ma mère!) et que du haut mon mètre cinquante-huit, je me voyais mal appeler mon blog « La grande Joannie »!

J’ai 27 ans. J’ai fait une partie de mes études à Paris et ai travaillé en région Parisienne. Maintenant, je suis revenue au bercail, en Alsace. Je suis passionnée par une quantité de choses, mais le nail art (ou manucure en bon français) est de loin mon passe-temps favoris. Pourquoi? Eh bien, parce que c’est pour moi un super moyen d’expression de ma créativité, de mon humeur, de ma folie… Bref, montrer qui je suis sans avoir à en faire des tonnes et blablater des heures! C’est aussi un art qui demande de la patience et de la curiosité pour apprendre les techniques. Ce blog est donc pour moi l’occasion de partager avec toi ma passion pour le nail art et aussi je l’espère t’inspirer. Tu verras bien plus que du nail art ici, puisque je pense qu’un blog est une plateforme qui permet de s’exprimer et je ne m’exprime pas uniquement par le nail art! Je vais donc partager avec toi mes sources d’inspirations, mes lectures, mes petits ateliers DIY et probablement plein d’autre choses !

Voilà, je pense que j’ai assez parlé de moi. Si tu souhaites en savoir plus, il te faudra lire mes articles 😉 Si tu souhaites me contactez pour papoter ou me poser des questions n’hésite pas : littlejoannieblog@gmail.com.visuel

PS: tu te demandes peut-être pourquoi je te traite de « godiche » ? eh bien parce que c’est un surnom que l’on se donne avec une bande de copines. C’est donc tout à fait attentionné venant de moi😉 Je pense qu’une femme est beaucoup de chose et parfois maladroite. Un peu godiche c’est bien. Cela permet de se souvenir qu’il ne faut pas se prendre trop au sérieux et que le ridicule ne tue pas! 

be kind to one another

Publicités

3 réflexions sur “À propos de moi

  1. Ouais, parce que j’étais en train de me dire  » elle est pas zentille de nous traiter de godiches 😥  »
    Hmm, d’ailleurs je sais pas ce que je fais sur cette page, mais vu que du coup on peut commenter… è__é
    J’adore ta trombine, elle est excellente !! x’D
    Grosses bisouilles baveuses Ô grande suprême Reine des Godiches ! =P
    (vala maintenant je vais t’appeler comme chat, na ! ~ sauf si j’oublie x’D)

    Aimé par 1 personne

      • Vala, à cause de toi, et je souligne vraiment que c’est entièrement de ta faute ma godiche suprémissime, j’ai eu trop envie de faire mon « à propos » !, t’es pô gentille, j’y ai passé plus de 2 heure, dont une au boulot x’D
        PS : c’est pas gentil non plus de se moquer des gens niais et maladroit 😥

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s